Les Titans de Montréal 16U se battent vaillamment mais ne se qualifient pas.

Vendredi  23 Juin:

Les Titans de Montréal 16U perdent l'avance tôt dans la défaite

Les Titans de Montréal 16U ont tiré de l'arrière tôt dans la rencontre et n'ont pu revenir dans une défaite de 11-5 contre Diamond Baseball 16U vendredi. Les Titans de Montréal 16U ont eu de la difficulté à contenir l'attaque puissante de Diamond Baseball 16U, accordant 11 points. Ronin Lappel a débuté le match pour les Titans de Montréal 16U. Le droitier a lancé une manche et un tiers, permettant cinq coups sûrs et huit points, tout en retirant un frappeur au bâton. Dominik Gendron a lancé quatre manches et deux tiers dans l'enclos des joueurs. Jonathan Cox a réussi 3-4 à la plaque pour mener les Titans de Montréal 16U au chapitre des coups sûrs. Tony Lebron est allé de 1 à 3 à la plaque et a marqué deux points pour mener les Titans de Montréal 16U au chapitre des points.

Un match serré entre les Titans de Montréal 16U et les Cardinals d'Ottawa se termine par une égalité

Les Cardinals d'Ottawa ont marqué tôt et avaient une avance de 8-3 après cinq manches. Les Titans de Montréal 16U ont marqué quatre points en sixième manche.  L'attaque des Titans 16U de Montréal a été menée par Jack Dean, Aidan Gomez et Josh Fodor, qui ont chacun obtenu un point dans la manche. Les Titans de Montréal 16U ont récolté neuf coups sûrs au cours de la journée.  Brycen Wagner-Pont et Maks Mikjelewski ont tous deux réussi plusieurs coups sûrs pour les Titans de Montréal 16U.  Wagner-Pont a mené les Titans 16U de Montréal avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton. Les Titans de Montréal 16U ont eu la main sûre et n'ont pas commis une seule erreur. Wagner-Pont a volé la troisième base et a marqué sur une erreur de lancer à la fin de la septième manche pour créer l'égalité.

Samedi 24 Juin:

Les Patriots d'Ottawa 16U s'envolent avec une avance précoce dans la victoire

Les Titans de Montréal 16U ont vu le match leur échapper tôt et n'ont pas pu se reprendre dans une défaite de 10-3 contre les Patriots d'Ottawa 16U, samedi. Les Titans de Montréal 16U ont eu de la difficulté à inscrire des points au tableau et ont eu du mal à contenir les Patriots d'Ottawa 16U en défensive, accordant dix points. Jack Dean était au monticule pour les Titans de Montréal 16U. Le droitier a lancé trois manches, permettant huit points sur sept coups sûrs et retirant deux frappeurs. Jack Kaye a lancé trois manches en relève. Les Titans de Montréal 16U ont réussi cinq coups sûrs au cours de la journée. Jonathan Cox a mené les Titans de Montréal 16U avec deux coups sûrs en trois présences au bâton.  Les Titans de Montréal 16U n'ont commis aucune erreur sur le terrain. 

Les Titans de Montréal 16U prennent les devants en sixième manche et l'emportent sur les Reds Prospect 16U du Canada

Les Titans de Montréal 16U ont pris les devants en fin de match et ont défait les Reds Prospect 16U 4-3, samedi.  Les Titans de Montréal 16U tiraient de l'arrière 3-2 dans le bas de la sixième manche lorsqu'une erreur a permis aux Titans de Montréal 16U de marquer deux points. Owen Kendall a remporté la victoire pour les Titans 16U de Montréal. Kendall a cédé un point sur un coup sûr en trois manches, retirant quatre frappeurs sur des prises. Jonathan Cox a débuté le match pour les Titans de Montréal 16U. Le lanceur a duré quatre manches, permettant deux coups sûrs et deux points, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

Previous
Previous

Félix Larose... Poursuit son succès mais n'oublie pas ses racines..

Next
Next

Les Titans montrent du courage lors d'un week-end pluvieux à Cooperstown, malgré l'absence de victoire.